Livraison:

Nous considérons que le sérieux d'un site e-commerce est reflété par son service de livraison ainsi que par la qualité d'envoi de ses colis. Ce qui est d'autant plus important, étant donné la nature des produits que nous expédions. Pour cela, nous proposons 2 formules de livraison.

  • Un livreur de paraclick vous fait parvenir les produits commandés, généralement dans un délai maximum de 48h.

Cela concerne les villes suivantes :  Meknes, Fes, Tanger, Rabat, Sale, Temara et Khenifra :  le tarif de livraison est de 23 dhs. La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 299 dhs.


Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours de votre commande.


Lorsque votre commande est enregistrée et validée, vous serez livré (sous réserve de disponibilité) le lendemain de votre commande, ou si le lendemain tombe un dimanche ou un jour férié, le 1er jour ouvrable suivant.

  • Pour les autres villes du royaume, la livraison  est assurée par le service Amana les frais de livraison sont de 49 dhs et gratuits au-delà de 499 dhs. Il faut dans ce cas prévoir un délai de 48 à 72 heures, après confirmation d’expédition de notre part pour l’acheminement de votre colis.

En cas d'erreur de saisie de l'adresse indiquée ou de non réclamation auprès des services postaux dans le délai imparti, paraclick ne saurait être tenu responsable de cette erreur et des retards de livraison ou de l'impossibilité de livrer les produits commandés que ces erreurs pourraient engendrer. En conséquence, un deuxième envoi du colis sera à la charge du client.

Si vous commandez la veille d'un jour férié, prévoyez un jour supplémentaire sur les délais de livraison annoncés à titre indicatif. 

L’acheteur est tenu de vérifier l’état de son colis en présence de notre livreur, sur l’état de l’emballage et son contenu.

Toute réclamation pour non-conformité ou produit manquant à la livraison devra impérativement être adressée à Paraclick dans un délai de 48h suivant la signature du bon de livraison.

De manière générale, les réserves ou constatations portées sur le bon de livraison doivent être complètes et précises. Elles doivent notamment définir le dommage précisément, en faisant figurer le numéro de commande.

Les réclamations concernant la livraison au-delà du délai de 48h ne pourront être prises en compte et la responsabilité du client sera alors seulement et pleinement engagée.